Fauchéry Matériaux, grossiste guadeloupéen en outillage

Quincaillerie du Moule en Guadeloupe, à proximité de Sainte-Anne et des Abymes, Fauchéry Matériaux commercialise des articles de quincaillerie en gros et des matériaux de construction. Les fournitures vont du très classique pour la construction ou la rénovation comme les bois, les charpentes, les couvertures, les agrégats, le ciment, les parpaings et l'acier au plus spécifique comme les petits articles de quincaillerie ainsi que les fournitures électriques et de plomberie.

Adresse de l'entreprise

Laureal - Chemin Des Malangas LE MOULE 97160 Guadeloupe
Tel : + 33 974 565 643

Réparer des outils

Lorsqu’il y a une tâche que l’on doit effectuer et que l’outil nécessaire pour accomplir cette tâche ne fonctionne pas, le premier réflexe est de démonter ce qui empire généralement le problème, au lieu de le régler. La plupart des dysfonctionnements des outils peuvent être réparés en remplaçant une pièce, mais la majorité des personnes ne possèdent pas les connaissances nécessaire. Au lieu de jeter l’outil défectueux et d’en acheter un autre, ce qui s'avère bien sûr coûteux, il est préférable de l'amener dans un centre de reparation d'outils.

outils

Crédit photo : Grossiste outillage Saint-Anne

Certes, les outils sont généralement vendus avec un manuel d’instruction. Toutefois, en cas de problème, tous ces termes techniques ne sont pas toujours traduits correctement et il est difficile d'effectuer les réparations soi-même. Les experts qui travaillent au centre de réparation sont capables de repérer les problèmes sans délai, et le cas échéant de remplacer la pièce défectueuse. Au final, cela revient moins cher pour le client que de se procurer un tout nouveau modèle et c'est une démarche plus écologique.

A propos du site habitats.fr

habitats.fr est un site du Réseau Renouvelable. Nos sites traitent de l'énergie et de l'écologie.

)